Provogue

 

Provogue is a company specialized in wholesale of women clothing. His brand Remixx is distributed  in many countries. He conceives of clothing: jeans, jackets, sweaters, shirts, tunics, T-shirts, dresses etc for various ages.

The team Provogue is inspired by the latest trends to build and offer the collections at the top of fashion. You have a great diversity in the choice of models and materials. It also has a full operating system whose purpose is to ensure: quality, speed, innovation and supply management.

Our main clients are: retailing companies, wholesalers, retailers, fashion shops etc.

Remixx.fr is an online store of ready-to-wear designed only to professional buyers. To access the collections, we thank you to sign up with your SIRET. Our shop is located at 06 Rue Popincourt, 75011, Paris.

 

The team of Provogue is at your disposal for more information: contact@Remixx.fr

Provogue

 

Provogue est une société spécialisée dans la vente en gros des vêtements femme. Sa marque Remixx est diffusée dans beaucoup de pays. Il concoit de l’habillement: jeans, vestes, pulls, chemises, tuniques, T-shirts, robes etc. pour des tranches d’ages variés.

 

L’équipe Provogue s’inspirent des dernières tendances pour construire et vous proposer des collections à la pointe de la mode. Vous avez une grande diversité dans le choix des modèles et des matières. Il possède également un système de fonctionnement intégral dont le but est d’assurer: la qualité, la vitesse, l’approvisionnement et l’innovation de la gestion. 

Nos principaux clients sontsociétés de vente en détail, les grossistes, les détaillants, les magasins de mode etc.

 

Nous proposons également le montage de votre collection en private à votre marque si vous êtes une centrale.

 

Remixx.fr est une boutique en ligne du prêt-à-porter féminin destinée uniquement aux acheteurs professionnels. Pour accéder aux nouvelles collections, nous vous remercions de bien vouloir vous inscrire avec votre numéro SIRET. Notre boutique se situe à 06, rue Popincourt, 75011, Paris.

 

L’équipe Provogue est à votre disposition pour plus d’information: contact@Remixx.fr